Mauve Army Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mauve Army Univers 41

Forum de l'alliance Mauve Army Univers 41
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 fusion avec les EtErNeL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ghostrider




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2007

fusion avec les EtErNeL Empty
MessageSujet: fusion avec les EtErNeL   fusion avec les EtErNeL EmptyVen 18 Mai - 19:03

Un grand transporteur accompagné de 10 destructeur arriva dans l'Empire de Mauve Army .

Il se posa sur l'une des planète,

Un homme entra dans la grande salle de réception des Mauve Army . Il portait un élégent costume noir qu'il avait amené dans son vaisseau, pour se préparer à cette entrevue. Car, en vérité, il était là pour traiter d'une question importante. Arrivant devalt les responsables de l'alliance, il déclara d'un ton solennel
:


Que la paix et la prospérité soient sur votre royaume.

Je suis ghostrider, ambassadeur de La CoNfReRiE dEs EtErNeLs, alliance actuellement classée 25e de l'univers 41.

Je vous propose une fusion réclama t'il.

Ce serai une offfre vraiment superbe d'accepter car en réunirant nos deux royaumes nous seron classé top 15 des plus grandes alliances de l'univers 41!!

- On pourrais transferer nos plus faibles en wing et prendre vos plus fort sa serai bien.



Mais le problème ses que vous devriez quitter votre merveilleuse alliance pour rejoindre la notre et ptetre prendre notre forum bien actif!!

Vous garderez cepandant les mêmes droits qu'appartenant a la Mauve Army mais en beaucoup plus fort!!.
Voici la liste des membres .

On pourrais remplacer ceux qui sont meilleur que nos derniers et les mettre en wing nos derniers regrouppé.:




1 - Fitz - Ange recruteur 167.697

2 john AO Ange Tyrannique 168.521

3 hades 66 AO Ange Tyrannique 187.956

4 leglode Ange Tyrannique 196.014

5 St1 Ange Tyrannique 213.157

6 Melekh le Remodeleur Ange des Tenebres 223.296

7 trib Ange des Tenebres 238.483

8 dark malius novice 242.020

9 forcedelanature Ange Fondateur Diplomate 245.846

10 thord le magnifique Ange Fondateur 248.827

11 Daedalus Ange Fondateur 259.466

12 azgard Ange des Tenebres 270.088

13 jeffprodAO Ange des Tenebres 282.029

14 great beber Ange superieur 288.193

15 TigerD Ange Fondateur 290.686

16 mikadoo Ange Des Enfers 298.190

17 morgann Ange Des Enfers 311.938

18 Jeeby Ange Des Enfers 327.157

19 darrak AO Ange Fondateur 349.910

20 DieuDeLaGuerre ~ Dieu Des Enfers *~ Le 1er 351.929

21 Basf Ange Fondateur 364.497

22 terminator01 Ange Des Enfers 371.547

23 the black lord Ange Fondateur 395.804

24 Valeth Kerian Dieu Des Enfers 437.110 [

25 gesserit DIEU TOUT PUISSANT 630.544 [


Sur ce, l'ambassadeur poliment attendit que le responsable de la diplomatie réponde.
Revenir en haut Aller en bas
konan
Admin
konan


Nombre de messages : 723
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2006

fusion avec les EtErNeL Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les EtErNeL   fusion avec les EtErNeL EmptySam 19 Mai - 14:29

RP ON
Le Seigneur Konan, accompagné de son éternelle hache d'argent qu'il trainait derrière lui, laissant un profond sillon dans le sol, s'approcha alors de l'envoyé, et prit la parole.
"Salut à toi, très cher visiteur. Tout d'abord, je tiens à te remercier au nom de mon alliance pour l'intérêt que les tiens nous portent.

Malheureusement je crois que la raison qui t'amène parmi nous est vouée à l'échec...
Nous sommes une petite alliance certes, mais dont les liens entre membres sont extrêmement forts. Et pour rien au monde nous ne renoncerons à notre liberté et notre indépendance. Quels que soient ceux qui nous proposerons une fusion, notre réponse sera toujours négative. Si tu veux continuer à discuter avec nous, le salon des invités est ouvert et de nombreux mets raffinés ainsi que quelques jolies femmes toutes dévouées t'y attendent Wink "

RP OFF

Voilà donc comme tu l'as certainement compris, nous tenons énormément à notre TAG et notre petit fofo... Il n'y a certes pas énormément d'action sur celui-ci, mais sur les 6membres, 2 sont frères et les 4 autres se connaissent très bien IRL puisque nous sommes notamment 3 du même quartier Smile

C'est toutefois à mon tour de te retourner la question:
Est ce que toi et les tiens seraient prêt a nous rejoindre?
Je sais que ça pourrait paraître bizarre, mais sait-on jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2007

fusion avec les EtErNeL Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les EtErNeL   fusion avec les EtErNeL EmptySam 19 Mai - 17:12

éja merci de m'avoire répondu.

Tkt je suis un peu **n lol!

Nous aussi nous sommes très ataché a notre alliance d'y avoire passer plein de temps dedant ,de bonheur .

Cepandan comme Nous ne voulons pas rejoindre les votres ou vous ne voulez pas rejoindre les notres ,

Je vouis propose cepandant un P.N.A.

Qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
konan
Admin
konan


Nombre de messages : 723
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2006

fusion avec les EtErNeL Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les EtErNeL   fusion avec les EtErNeL EmptySam 19 Mai - 18:21

A mon avis (qui est également le même que mon ally je pense), les PNA ne sont pas vraiment utiles...
Si déjà nous n'avons eu aucuns contacts négatifs par avant, il n'y a pas de raisons qu'on soit confronté l'un à l'autre dés maintenant.

Le fait d'avoir de bonnes relations peut remplacer n'importe quel PNA, la seule différence c'est que ce n'est pas officiel Wink
Officiellement nous n'avons pas de PNA pourtant nous avons plusieurs bons contacts avec certains joueurs ou certaines allys.
Un autre exemple encore: Univers 22, j'ai d'excellents rapports depuis plus d'un an avec un certain joueur, et je passe mon temps à me battre avec des types de la même alliance que lui.
L'un n'empêche pas l'autre Wink

Sinon des ptites questions comme ça: vous êtes situés plutôt dans quel(s) coin(s) de l'univers?
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2007

fusion avec les EtErNeL Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les EtErNeL   fusion avec les EtErNeL EmptySam 19 Mai - 19:05

Euh G8/G9/G7/G5

a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
konan
Admin
konan


Nombre de messages : 723
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2006

fusion avec les EtErNeL Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les EtErNeL   fusion avec les EtErNeL EmptySam 19 Mai - 19:24

nous, en gros c'est G6, puis un ptit en G1, deux ptits en G2, et un piti peu aussi en G8...
J'ai pas le souvenir d'avoir croisé et d'avoir eu des problèmes avoir le moindre gars de chez toi...

Comme quoi les PNA ne sont pas toujours utiles (pas souvent même) mais ils n'empechent pas d'avoir des contacts normaux et même amicaux avec d'autres joueurs Smile

Pas de fusion de votre côté non plus alors... t'es vraiment sûr?? ^^
on recrute à partir du top 1.000... En gros quoi...
Revenir en haut Aller en bas
kakel
Admin
kakel


Nombre de messages : 425
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/06/2006

fusion avec les EtErNeL Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les EtErNeL   fusion avec les EtErNeL EmptyMar 22 Mai - 1:33

coucou tout le monde

effectivement on recrute tout top 1000 et on ne quitte pas notre cher et tendre ally ^^

(pas comme certain G33K pfff Razz )

sinon ben mon ptit konanounet avait déjà bien résumé la situation Smile

Bisous tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://mauvearmyuni41.1fr1.net
konan
Admin
konan


Nombre de messages : 723
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2006

fusion avec les EtErNeL Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les EtErNeL   fusion avec les EtErNeL EmptyMar 22 Mai - 17:28

ué et il est toujours pas revenu donc visiblement notre offre ne l'intéresse pas, réponse du berger à la crémière (ou quelque chose comme ça... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec les EtErNeL Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les EtErNeL   fusion avec les EtErNeL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec les EtErNeL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec la L.A.I[Terminer]
» fusion possible avec G33K
» fusion avec EternIty[RP+motivations]
» Fusion
» FUSION .WoN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauve Army Univers 41 ::  Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser