Mauve Army Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mauve Army Univers 41

Forum de l'alliance Mauve Army Univers 41
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Bleach




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion EmptyDim 24 Sep - 10:43

Alors que la planète des Anges du chaos était calme, très calme..........

Un bruit de réacteur rompu le silence et oui c'était un vaisseau de bataille accompagné de 6 destructeurs lourdement armé.
C'est a ce moment la que l'empereur des Anges du chaos vit que cette personne n'était pas la pour une visite de courtoisie...... Razz

L'homme sortit de son vaisseau et marcha dans une longue allée insalubre qui menait a l'ambassade.....
Cet homme c'était le Chevalier Dark Bleach, le diplomate des Glorius Divinity ....

-Bonjour a vous, je me présente, je suis le chevalier Dark Bleach, diplomate de l'alliance Glorius Divinity.
Je viens aujourd'hui vous demandez une fusion entre nos 2 empires puissants......regardez ce-ci !


Le Chevalier Dark Bleach sortit une sphère de sa poche et un hologramme apparut.
Cet hologramme montrait de nombreux reseignement sur l'empire de Dark Bleach...

Dans cette halogramme , il y avait les renseignemernt important de l'empire Glorius Divinity dont les classement:

- C'est alors que Dark Bleach commenca a parler : Nous sommes classée 76 ieme en point et notre flotte est classée 156 ieme et notre recherche 152 ieme

- et continua a parler sur un ton très calme : je trouve qu'on devrait fusionner car si nos 2 empires fusionnent nous serons un empire tres puissant et nous ferons trembler nos rivaux dans cette immense univers Twisted Evil

C'est alors qu'il sortit un autre halogramme plus petit , la liste des membres:

- Nous sommes 7 dans notre empire dont 1 classé: 452 ieme, 3 dans le top 650 ( dont moi Smile ) 1 classé 880 ieme , 1 classé 1092 ieme et 1 classé 1300 ieme , il fut un bref silence et Dark Bleach continua : Si vous êtes d'accord de fusionner , préparer vos vaisseaux et venu chez nous vous installez dans votre nouvel empire qu'on partagera avec vous dont votre chef qui aura la meme puissance que moi ,FONDATEUR.

Le Chevalier Dark Bleach quitta cette salle et ce dirigea vers son vaisseau puis il partit en direction de sa planète...
Revenir en haut Aller en bas
kakel
Admin
kakel


Nombre de messages : 425
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/06/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 24 Sep - 13:35

kakel,subjugué par la diplomatie de cet homme, avançait lentement vers son interlocuteur...

Bienvenue à toi chevalier Dark Bleach,en tant que diplomate pacifique,sache que tu es ici comme chez toi!
Je suis kakel,fondateur de cette alliance avec konan(qui n est pas présent).
Ton offre nous flatte énormément mais il faut bien avouer qu'on est fort attaché à notre identité "_M.A_"et que l'idée de sacrifier notre alliance me rend réticent Neutral
Notre alliance est une démocratie parfaite où tout joueur à droit à la parole et j'en informerai donc mes amis Wink


kakel se retourna vers ses amis presents et s adressa à ses domestiques

Que l'on prépare la plus belle suite de mon humble demeure pour notre invité

Il se retourna vers Dark Bleach avant qu'il ne rejoigne son vaisseau.

Repose toi donc sur mes terres pour ce week end, le temps d avoir nos réponses à ta question!


kakel se dirigea immédiatement vers la salle du conseil en demandant à un domestique d'accompagné le chevalier Dark Bleach à sa chambre...





Merci pour le rp ça fait toujours plaisir ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mauvearmyuni41.1fr1.net
Dark Bleach




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 24 Sep - 20:42

C'est alors que Dark Bleach alla dans sa chambre se reposer pour

ce week-end mais avant qu'il ferma porte de sa chambre il

disa a kadel :

-Merci de m'accueillir si gentiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
konan
Admin
konan


Nombre de messages : 723
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 25 Sep - 18:12

Après une bonne nuit de sommeil, Konanounet sortit de son antre et alla frapper a la porte de la suite de Dark Bleach.

Celui-ci, encore endormit, l'accueillit néanmoins avec un grand sourire.
Ensemble, ils se dirigèrent vers la salle du conseil où les attendaient les autres membres de l'alliance.

Konanounet alla alors s'asseoir et prit parole pour les siens:


"Cher visiteur, nous te remercions pour ta venue ainsi que pour ta démarche, qui nous font tout deux très plaisir!
Malheureusement pour cette dernière, je ressentais déjà que la réponse ne serait pas exactement comme tu le souhaites.
Vois-tu, nous sommes très attachés à notre alliance qu'est la Mauve Army, et nous ne la quitterions pas pour un Empire.

Nous aimons l'idée de nous savoir libres et indépendants, et surtout de continuer à grandir par nous-mêmes.
Néanmoins, même si nous nous attendons au même genre de réponse, nous te retournons ton offre...

Nous serions très honorés que toi et les tiens veniez nous rejoindre dans notre domaine et que nous continuions a découvrir l'univers ensemble!! Les discutions et rapports diplomatiques ne s'arrêtent bien sur pas là et nous sommes tout à fait disposer à continuer de recevoir tes visites et messages Smile"


Konanounet regarda alors l'assemblée, afin de montrer qu'il cédait la parole au prochain..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion
» FUSION .WoN.
» demende ... de fusion
» fusion avc les LD_DL
» fusion possible avec G33K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauve Army Univers 41 ::  Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser