Mauve Army Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mauve Army Univers 41

Forum de l'alliance Mauve Army Univers 41
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fusion avc les LD_DL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju13




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2006

fusion avc les LD_DL Empty
MessageSujet: fusion avc les LD_DL   fusion avc les LD_DL EmptyVen 3 Nov - 3:07

salut a vous menbre de sete alliance je suis juju13 admin de lalliance LD_DL je vous propose de fusioner avc nous (logique ces ecri dans le titre^^) voila jai des prrojet pour attindre le top 50 puis dans le future le top 10-20 vers la mes sa seras dans le future
je veus fusionner avc des alliance forte ki ne son pas inactif et que les joueur prene du plaisire a jouer bref une alliance uni dans mon alliance nous somme 27 mes bientot 9 ( creation d'une wing) donc voila si la fusion avc nous vous interesse sa serait un plaissire de vous accuillire (dsl pour lorthographe je fai de mon mieu :p )

jatten votre reponce inpasiament a bientot !


juju13 juju13 juju13 juju13 juju13 juju13 juju13 juju13 juju13 juju13 juju13 juju13juju13 juju13 juju13 juju13 juju13 juju13juju13 juju13 juju13 juju13 juju13 juju13
Revenir en haut Aller en bas
kakel
Admin
kakel


Nombre de messages : 425
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/06/2006

fusion avc les LD_DL Empty
MessageSujet: Re: fusion avc les LD_DL   fusion avc les LD_DL EmptySam 4 Nov - 6:35

merci de ton offre mais j ai creé cette alliance avec un de mes meilleur potes irl et on se connait presque tous irl notre classement n est pas vraiment important de plus on est un peu contre ce systeme de grosse alliance avec wing

bonne continuation et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mauvearmyuni41.1fr1.net
juju13




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2006

fusion avc les LD_DL Empty
MessageSujet: Re: fusion avc les LD_DL   fusion avc les LD_DL EmptyDim 5 Nov - 3:17

ok je conprend votre choix a bientot et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
konan
Admin
konan


Nombre de messages : 723
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2006

fusion avc les LD_DL Empty
MessageSujet: Re: fusion avc les LD_DL   fusion avc les LD_DL EmptyLun 6 Nov - 18:49

vive kakel et sa connection fiable et régulière ^^

nous préférons rester en petit nombre et nous connaitre, comme c'est le cas pour l'instant.

le classement ally importe peu mais sa fait toujours plaisir de voir quand on monte Smile

bonne chance pour tes objectifs d'ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju13




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2006

fusion avc les LD_DL Empty
MessageSujet: Re: fusion avc les LD_DL   fusion avc les LD_DL EmptyMer 15 Nov - 0:10

me revoila aprer avoire vires des inactif nous ommes plus que 15 alore ma fussion tien toujoure nous serons 14 dans pas lontenp
alore sa vous dis??
si vous voulais pluse de detaille sur lalliance contacter moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakel
Admin
kakel


Nombre de messages : 425
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/06/2006

fusion avc les LD_DL Empty
MessageSujet: Re: fusion avc les LD_DL   fusion avc les LD_DL EmptyMer 15 Nov - 1:32

non merci
pas de fusion on garde notre _M.A_ bien aimée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mauvearmyuni41.1fr1.net
juju13




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2006

fusion avc les LD_DL Empty
MessageSujet: Re: fusion avc les LD_DL   fusion avc les LD_DL EmptyMer 15 Nov - 14:26

bon oki pas grave bye
Revenir en haut Aller en bas
juju13




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2006

fusion avc les LD_DL Empty
MessageSujet: Re: fusion avc les LD_DL   fusion avc les LD_DL EmptySam 18 Nov - 18:35

re ^^ jai trouver un astuce pour ne pas payer le compte comandemens koi il faus surfai sur le net et repondre a des questionaire ki nous raporte des pts chaque fin de moi les pts son transphormer en sous et kan vou le voulais vous pouver le mettre les soussure votre compte bancaire et plus qua payer le compte cela ne coute rien juste un peus de place en haut de votre ecran
voila ladress http://www.eurobarre.com/?p=089155666496 ceci et un lien de paranage sa fait toujoure plaissire ^^

aler a ++++ les gas si vous avez des question demander moi je vous repond volontier!
Revenir en haut Aller en bas
kakel
Admin
kakel


Nombre de messages : 425
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/06/2006

fusion avc les LD_DL Empty
MessageSujet: Re: fusion avc les LD_DL   fusion avc les LD_DL EmptyDim 19 Nov - 13:49

hey merci du renseignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mauvearmyuni41.1fr1.net
konan
Admin
konan


Nombre de messages : 723
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2006

fusion avc les LD_DL Empty
MessageSujet: Re: fusion avc les LD_DL   fusion avc les LD_DL EmptyDim 19 Nov - 19:58

jvais jeter un oeil a ce truc sa peut etre intéressant.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
juju13




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2006

fusion avc les LD_DL Empty
MessageSujet: Re: fusion avc les LD_DL   fusion avc les LD_DL EmptyDim 19 Nov - 21:36

parcontre si vous vouler pouvoire vous le payer le compte commandement faite vous parainer come moi je fai sa raporte pluse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avc les LD_DL Empty
MessageSujet: Re: fusion avc les LD_DL   fusion avc les LD_DL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avc les LD_DL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion
» Fusion
» FUSION .WoN.
» demende ... de fusion
» fusion possible avec G33K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauve Army Univers 41 ::  Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser