Mauve Army Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mauve Army Univers 41

Forum de l'alliance Mauve Army Univers 41
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fusion avec EternIty[RP+motivations]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keiser




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2006

fusion avec EternIty[RP+motivations] Empty
MessageSujet: fusion avec EternIty[RP+motivations]   fusion avec EternIty[RP+motivations] EmptyMar 31 Oct - 0:41

fusion avec EternIty[RP+motivations] Animation4wd0


"Bienvenue à toi ô grand voyageur qui a trouvé notre belle Cité, la magnifique OLYMPUS.

Si ton coeur est noble nous t'offrons l'hospitalité et le confort dont le peuple Athosien est si fier.
Par contre si tu traines derrière toi le mal comme un lourd fardeau, alors fais vite demi-tour avant de t'attirer les foudres de notre puissant peuple.

Ô toi explorateur au coeur pur ne crains rien en ces lieux, tu es en sécurité, installe toi confortablement et écoute l'histoire des Athosiens.

Tout d'abord tu dois savoir comment fonctionne notre civilisation; ce qu'on appelle "Cité" est une planète à part entière avec à sa tête un Athosien qui pour son courage ou sa sagesse s'est vu récompensé par le droit de coloniser et de diriger l'une d'entre elles; chaque cité posséde neuf colonies administrées par ce même Athosien, promu au grade de Sénéchal.

Notre peuple compte des centaines de Cités dans tout l'univers, toutes supervisées par le Haut Sénéchal administrant la Cité que tu foules en ce moment, la grande OLYMPUS.

fusion avec EternIty[RP+motivations] 4ix7

Maintenant que tu en sais plus, je peux t'expliquer ce qui nous a amené dans ce magnifique univers plein de promesses.

Je vais te parler d'un temps très lointain que même mon arrière, arrière, arrière grand-père ne savait situer qu'approximativement; il fixait ces évènements tragiques aux alentours de 2105.

En effet notre royaume connut des périodes troublées; peut-être connais tu une planète appelée Terre, une planète située dans un univers lointain, une planète merveilleuse, enfin à ses débuts.....

Cette planète était a la tête de d'un gigantesque empire dirigé par Cassius un homme bon qui fut élus à vie par son peuple; leur système politique resssemblait fortement au nôtre.
A ses débuts, cet empire fonctionnait .... ....
Mais la soif de pouvoir tourna à la tête de Cassius qui devenu un tyran plus qu'un bon empereur.
Il pronait le développement à tout va, la conquète de l'univers, l'expansion du royaume, si bien qu il ne faisait plus attention aux problèmes qui se bousculaient autour de lui, sur Terre et sur nos nouvelles colonies.
La terre courait à sa perte et les planètes nouvellement colonisées de même; pour aller toujours plus loin dans l'univers on vidait de leurs ressources ces lieux, qui autrefois étaient si jolis et paisibles, puis l'on recommençait cette action sur les planètes voisines, cela ne fut pas encore fatal car la colonisation d'autre planètes nous permit de subvenir à nos besoins en métal, cristal et deutérium.
Mais le pire était les déréglements climatiques, et sur certaines planètes minières les pluies acides causées par la fabrication d'énergie, qui exterminaient la faune et la flore plus vite que l'on ne colonisait conduisant l'empire à sa perte inévitable.
Cassius devint le bourreau de son peuple, lui qui paraissait si bon, et l'empire qui promettait tant à son peuple, était devenu la hache reposant sur leur nuque comme un couperet, leur cauchemar venait de commencer...... Ils voyaient disparaitre tout ce qui donnait sa beauté au monde.
L'on préférait consacrer la vie entière d'un savant à la découverte de nouvelles propulsions plutôt que de réfléchir une heure sur des nouveaux modes d'énergies propres et durables.
Comme il le fut prédit, l'empire se divisa doucement et une faction rebelle,appelé EternIty se créa pour tenter de sauver l'univers et le peuple Athosien de son anéantissement inéluctable et de ses soufrances qui duraient depuis trop longtemps.

.................................................................


EternIty, qui avait des membres hauts placés dans l'Empire, réussit à voler sans trop de mal, cetaines colonies pour établir leur "QG" et rassembler une flotte conséquante.

fusion avec EternIty[RP+motivations] Baseepsilon2cq4

fusion avec EternIty[RP+motivations] Croiseurinterstellaire1024gq4

Mais quand cassius se randit compte qu'une rebellion se préparait dans son dos, sa rage fut si vive que les offensives furent immédiates, ultra violentes et anarchiques .
La guerre faisait rage, les Athosiens mourraient par centaines sous les bombardements, tel était sûrement le prix de la liberté !!!!

fusion avec EternIty[RP+motivations] Offensive1024bf0

fusion avec EternIty[RP+motivations] Addict1lu3

fusion avec EternIty[RP+motivations] Ep3ia88804rbo9

fusion avec EternIty[RP+motivations] Ep3ia88783rfo2

A cause des bombardements incéssants et des combats se déroulant aussi bien sur les planètes, que dans l'espace, les conditions déplorables sur les colonies s'agravèrent. Les conditions de vie étaient inacceptables, le peuple Athosien travaillez plus dur pour construire armes et vaisseaux et les conditions météorologiques s'agravaient en conséquence, réchauffement des planètes, disparitions de toute vie animale, de la végétation ect......

fusion avec EternIty[RP+motivations] Cratersworldsignedqu7

Les planètes devinrent invivables et les Athosiens durent se rassembler dans de petites villes ayant une biosphère ou en orbite sur des stations créées à cause du manque de place de plus en plus oppressant sur les colonies.

fusion avec EternIty[RP+motivations] 5rc8

fusion avec EternIty[RP+motivations] Starfieldae1

Après ces rudes batailles EternIty avait su soumettre l'empereur cassius dans une ultime bataille couronnée par la victoire et les actes héroïques des rebelles, qui obligea Cassius à se rendre et à accepter les conditions de rédition de la résistance.

fusion avec EternIty[RP+motivations] Sw087yg8

fusion avec EternIty[RP+motivations] Ep3ia86407rxu9

fusion avec EternIty[RP+motivations] Sw066zr3

fusion avec EternIty[RP+motivations] Sw061ys9

Ces conditions ne furent pas si exigeantes.....
L'univers étant à feu et à sang après cette guerre qui dura des dizaines d'années, la société conduit sous l'égide de EternIty décida de partir coloniser un autre univers pour retrouver la paix et un endroit vivable ou ils pourraient rétablir une société respectant leur idéos: une société sage, forte et valeureuse.
Leur seul exigence furent que les ennemis de la rebellion, c'est à dire Cassius, ses généraux, ses soldats et ses partisants ne les suivent pas dans ce nouvel univers.

..................................................................

Les athosiens partirent donc explorer les différents univers en quête de celui qui leur paraîtrait le plus approprié pour fonder leur société, nommée EternIty.

fusion avec EternIty[RP+motivations] Vaisseau3b1024ne2

Les recherches furent longues mais fructueuses, l'univers dont ils rêvaient apparut devant leurs yeux, les planètes étaient belles, il y avait des animaux à profusion, de l'eau en quantité et de la végétation luxuriante.
Cet univers fut parfait pour créer nos Cités.
Les planètes alternaient Cités ultra modernes et espaces naturels loin de toute technologie.La flore cohabitait à merveille avec les Cités et les technologies Athosiennes.

fusion avec EternIty[RP+motivations] 3vz6

fusion avec EternIty[RP+motivations] Latrahisondunepoque3bn8

fusion avec EternIty[RP+motivations] City31024ra0

fusion avec EternIty[RP+motivations] Landrockstr6

fusion avec EternIty[RP+motivations] Ilefuture1ww5

fusion avec EternIty[RP+motivations] Ogoueyi7

fusion avec EternIty[RP+motivations] Pluspresdesetoiles1024fo8

fusion avec EternIty[RP+motivations] Poursuitepx5

fusion avec EternIty[RP+motivations] Portfutur1024bx4

fusion avec EternIty[RP+motivations] Canyoncolomk1

Le seul petit bémol était que certaines planètes de cette univers étaient déja colonisées par d'autres peuples dont nous ignorions les intentions.
Notre peuple c'est donc juré d'anéantir toute menace le plus rapidement possible pour ne plus imposer de guerre longue et dévastatrice aux Athosiens.
Ils se jurèrent aussi de protéger leurs valeurs ainsi que de prospérer technologiquement, militairement et économiquement......
Afin que la puissance de ce peuple l'écarte de toute menace de conflit et d'atteinte à la société EternIty.



A SUIVRE ....


........................................................



GUERRE:
Aucune

PACTE TOTAL:
[E.Gal]
[EtR]
[E.Gal_w]


PACTE COMMERCIAL:
[off] Aucun [off]

PACTE DE NON AGRESSION:
[off] Aucun [off]

ALLIANCE OGPSY:
[RG]

~~~~~~~~~~~~~

GRADES:

Novice: 0k --> 1k pts

Plébéen: 1k --> 3k pts

Milicien: 3k --> 5k pts

Warrior: 5k --> 10k pts

Chef d'escouade: 10k --> 25k pts

Elite: 25k --> 50k pts

Amiral: 50k --> 75k pts

Général: 75k --> 150k pts

Commandant en chef: 150k --> 300k pts

Gouverneur:300k --> 500k pts

Sénateur: 500k --> 1000k pts



bonjour voilà pour la présentation de l'alliance je vais juste rajouter que nous sommes classés 79eme avec 9 membres (la nous sommes 10 mais un de nos membre va rejoindre la wing, il a 10k pts) et que un top 800 va nous rejoindre nous seront donc 70eme environ ac 7 membres et une moyenne de environ 60k pts (avec le départ ).


pou moi maintenant je suis keiser fonsteur de cette alliance toute jeune car elle a été créé très tard et j'ai réussi à la isser au top 100 en convaincant de nombreux top qui n'avaient pas encore d'alli et qui sont encore a nos coté. Je minier très agressif (plutot raideur en ce moment lol) et mon alliance se compose équitablement de raideur et de minier.


comme vous l'avé compris je vous propose une fusion, je vous invite donc a visiter notre fofo pour que vous voyez le thème de l'alli ect....
http://teameternity.bbconcept.net/

si vous nous rejoignait nous fixeront une limite de 15
membres pour que la cohésions et l'entraide soit forte.

j'attends de savoir votre intéret pour cette requête avant d'en dire plus ....

bye en espérant une bonne nouvelle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
keiser




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2006

fusion avec EternIty[RP+motivations] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec EternIty[RP+motivations]   fusion avec EternIty[RP+motivations] EmptyMer 1 Nov - 21:32

excusez moi est ce quelqu'un pourrait répondre ?? il y a pas bcp d'activité ici on dirait????
Revenir en haut Aller en bas
keiser




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2006

fusion avec EternIty[RP+motivations] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec EternIty[RP+motivations]   fusion avec EternIty[RP+motivations] EmptySam 4 Nov - 3:54

up
Revenir en haut Aller en bas
kakel
Admin
kakel


Nombre de messages : 425
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/06/2006

fusion avec EternIty[RP+motivations] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec EternIty[RP+motivations]   fusion avec EternIty[RP+motivations] EmptySam 4 Nov - 6:32

deso j etais en vac ^^ je viens de rentrer
je suis le fondateur de cette ally et je l ai fait avec un pote je ne la lacherai pas meme si nous n étions plus que 2!

merci de ton offre mais c est le tripe d etre entre nous qui nous amuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mauvearmyuni41.1fr1.net
konan
Admin
konan


Nombre de messages : 723
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2006

fusion avec EternIty[RP+motivations] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec EternIty[RP+motivations]   fusion avec EternIty[RP+motivations] EmptyLun 6 Nov - 18:56

ui désolé pour le retard de réponse, mais le forum en ce moment.. on s'attend pas spécialement a y voir du monde ^^

en ce qui concerne l'alliance kakel a tout dis, meme si on reste que lui et moi (mais bon ya aussi flub, arrik, adorable,...) et bien on restera a deux sans lacher..

merci de ton offre et je dois dire très joli RP avec de belles images meme si un peu long..

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
keiser




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2006

fusion avec EternIty[RP+motivations] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec EternIty[RP+motivations]   fusion avec EternIty[RP+motivations] EmptyMar 7 Nov - 19:01

ok merci pour le rp et bonne continuation a vous aussi ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec EternIty[RP+motivations] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec EternIty[RP+motivations]   fusion avec EternIty[RP+motivations] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec EternIty[RP+motivations]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec la L.A.I[Terminer]
» fusion possible avec G33K
» fusion avec les EtErNeL
» Fusion
» Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauve Army Univers 41 ::  Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser